Radiofréquence : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Qu’est-ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence est une technique de médecine esthétique, donc pas de chirurgie esthétique, qui sert à éliminer les signes de vieillissement de la peau, les rides et les pattes d’oie, pour restaurer la fraîcheur et la fermeté de la peau. Ainsi la radiofréquence esthétique du visage agit contre les rides, le relâchement cutané de degré léger-modéré et sur les rides moyennes superficielles et profondes.

 

Comment fonctionne la radiofréquence ? 

La radiofréquence esthétique fonctionne par l’utilisation de pièces à main qui émettent des ondes radio capables d’atteindre de l’épiderme, c’est-à-dire de la couche supérieure de la peau à une chaleur égale à 35° au derme à 55°-60° jusqu’à l’hypoderme avec une chaleur libérée égale à 40° de l’hypoderme.

 

Les ondes ainsi émises stimulent la production de collagène, protéine responsable de la tonicité des tissus conjonctifs, des organes, de la peau, des tendons et des os, dans le derme.

La stimulation du nouveau collagène, grâce à la radiofréquence du visage, signifie que le relâchement de la peau régresse, entraînant l’amincissement des rides, des vergetures, l’amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau, pour un visage plus jeune sans scalpel et le lifting chirurgical.

 

Avec seulement quelques séances, vous pouvez déjà voir les premiers résultats avec environ 25% des imperfections corrigées sans aucun dommage à l’épiderme.

Horaires d'ouverture

Lundi - mardi 9H30à 19h

mercredi fermé

Jeudi - Vendredi 9h30 à 19h

Samedi 10h à 17h30

Après 19h sur rendez vous

06 29 61 85 62

  • Noir Facebook Icône

Retrouvez nous sur Facebook